Des impératifs d’ordre privé nous ont empêché de mettre le site à jour ces dernières semaines. Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici fin octobre et vous retrouverez les derniers résultats détaillés des événements. Merci pour votre compréhension! En attendant, voici un petit tour de l’actu de la TPW.
Et pour commencer, une très bonne nouvelle avec l’ouverture d’une deuxième école de catch à la TPW! Après le dojo de Marseille, c’est à Pertuis que les apprentis catcheurs pourront découvrir les bases et devenir les futures stars des rings, le tout sous la tutelle du « Modèle » John Gage. Plus d’infos au 06 60 53 23 19. Et notre intuition nous dit que la TPW devrait encore s’étendre…
Ne manquez pas notre chaîne Youtube qui se remplit jour après jour! Vous y trouverez des matchs gratuits, des interviews des catcheurs, les thèmes musicaux des stars de la TPW, les TigersTrons et bien plus de choses encore! Une seule adresse: https://www.youtube.com/channel/UClp_hseBILyDQYczTwFdmYw
Vous avez pu assister, si vous étiez présents lors de Survival Instinct 2019 à La Tour d’Aigues, au retour de Gareth Logan qui se fera désormais connaître sous le nom de Belphégor. Le colosse, revenu des enfers, n’avait jamais eu sa chance pour un combat-retour pour le titre Young Tiger qu’il avait perdu le 14 juillet 2018. Il a attendu la fin du combat entre Christianium, alors champion Young Tiger, et Eddy Marston, champion TPW, pour faire son grand retour et défier « Mr 243 » pour un combat. Ce dernier, qui ne renonce jamais à un défi, a mordu très rapidement la poussière et Belphégor a brisé la série d’invincibilité de Christianium pour devenir une seconde fois champion Young Tiger. Deuxième fois champion? Cela ne vous rappelle pas quelqu’un? Bien entendu, il s’agit de Lucas Menil qui avait dû abandonner sa ceinture suite à sa blessure à l’épaule et qui, lors d’Extinction le 28 septembre, a défié Belphégor pour le titre. Le duel des deux doubles champions Young Tiger aura-t-il lieu bientôt? Ne manquez pas People’s Roar, le 19 octobre!
La TPW a officialisé l’arrivée dans son roster d’Aaron Caido, qui a fait forte impression lors de Survival Instinct 2019.
Enfin, la TPW présentera son prochain gala le 30 novembre à Marseille. Plus d’informations vous seront bientôt données sur cet événement. Nous essaierons également de vous donner très bientôt le premier calendrier des galas pour 2020!
STAY CONNECTED