ECOLES DE CATCH TPW

Vous souhaitez franchir la barrière qui vous fera passer de fan à catcheur/catcheuse? Plus facile à dire qu’à faire… « Ne faites pas ça chez vous »: slogan répété à juste titre. Le catch est un art, un métier qui s’apprend et ne s’improvise pas. Quelques écoles existent en France, mais si vous êtes dans le sud-est et que vous voulez vraiment passer aux choses sérieuses, une seule chose à retenir: apprendre le catch, c’est avec la Tigers Pro Wrestling! Et pour cela, pas moins de trois écoles!

tpwstage2

Depuis sa création en 2011 par Marc Sébire, la Tigers Pro Wrestling a eu une double vocation: celle de proposer du catch de très haut niveau au travers de galas de grande qualité, mais aussi et surtout former l’élite des rings de demain. Nombreux sont les athlètes formés entre les cordes de la TPW et qui aujourd’hui écument les rings à travers le monde: Vince’NT, Jefferson, « The French Hope » Amale, « La Hyène » Durançon, Clifford Milton ne sont que quelques noms que vous avez forcément entendus si vous vous intéressez au catch en Europe.

La TPW, depuis quelques années, s’est centralisée dans la ville de Marseille et y propose régulièrement des galas. Les week-ends où ont lieu ces spectacles sont également organisés des stages de catch accueillant des apprentis catcheurs de tous niveaux: débutants, bien entendu, mais également intermédiaires ou confirmés. Vous y apprenez, ou reverrez, les bases (chutes, positionnement sur le ring, enchaînements) et vous pourrez perfectionner vos aptitudes sur le ring grâce à une formation de qualité et un matériel adapté (ring, tapis pour amortir les chocs). De plus, lors de ces stages, vous aurez l’occasion de vous former avec quelques catcheurs européens invités qui vous donneront leurs conseils avisés pour progresser et devenir peut-être à votre tour la future star de la TPW.

Mais pour devenir un vrai catcheur digne de ce nom, vous disposez de trois écoles dans le sud-est!

TPW Bouches-du-Rhône:
Sur Aix et Marseille, avec comme entraîneur Vince’NT.

TPW Var: Sur Hyères, avec comme entraîneur Leo Alaguero.

TPW Vaucluse: Sur Perthuise, avec comme entraîneur John Gage.

écolesTPW
Donc si vous êtes du sud-est et que vous aimez le catch, plus d’excuses pour apprendre le catch avec la TPW! Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de la TPW: https://www.facebook.com/TigersPro/

Vous pouvez également nous contacter par téléphone: 0660532319 ou par mail:

tpwstage1

Et si vous n’avez pas le cran de monter sur le ring et préférez assister aux spectacles de la TPW en tant que simple spectateur, pas d’inquiétude: la TPW sera régulièrement sur Marseille et dans toute la France pour vous proposer le catch « Strong Style » qui la rend unique en Europe.